| Partie un peu differente... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Marcus Blackfeel
| Sujet: Re: Partie un peu differente... Dim 13 Déc - 3:39 | |
| Marcus était en France, dans les rues de Paris, marchant longuement, un peu partout. Là, il y avait le séna vampirique... d'ici, il pourrait repartir sur de "bonne" base... tout oublié de sa douleur... repartir a zéro comme on dit. | |
|
| |
Selena Gomez Admin
| Sujet: Re: Partie un peu differente... Dim 13 Déc - 3:41 | |
| Elle chercha sur internet des idées des endroits où chercher Mais rien, rien sur les vampires. Ses parents l'envoyerent loin En ayant marre de la voire ainsi Elle se retrouva propulsée en Europe Elle avait une couleur blanchatre de la peau anormale Et commençait a nettement trop maigrir | |
|
| |
Marcus Blackfeel
| Sujet: Re: Partie un peu differente... Dim 13 Déc - 3:43 | |
| Un jours lors d'une photo pour un magasine, Marcus fut prit sur cette photo. On pouvait donc savoir, qu'il vivait sur Paris, bien que son teint est changé, ses cheveux soit devenus plus long, plus plat, ses yeux plus sombre, plus triste. | |
|
| |
Selena Gomez Admin
| Sujet: Re: Partie un peu differente... Dim 13 Déc - 3:45 | |
| Son regard tomba sur cette photo Elle prit le premier avion Arrivée à la capitale elle chercha Marcus De façon demensive Faisant fi de ne pas voir ses fans -Excusez moi Vous auriez vu cet homme? Elle essuya une centaine de refus | |
|
| |
Marcus Blackfeel
| Sujet: Re: Partie un peu differente... Dim 13 Déc - 3:46 | |
| Le dit Marcus était allongé dans une chambre du senat, regardant le plafond de sa chambre. Il avait stipullé, qu'il ne voulait voir personne... et que personne ne devait s'approcher de sa chambre... | |
|
| |
Selena Gomez Admin
| Sujet: Re: Partie un peu differente... Dim 13 Déc - 3:48 | |
| Après un autre refus Elle laissa tomber Elle émit un cri Tout le monde la regarda mais elle s'en fichait Elle se laissa glisser sur le mur Le visage dans les mains | |
|
| |
Marcus Blackfeel
| Sujet: Re: Partie un peu differente... Dim 13 Déc - 3:49 | |
| Lorsqu'il fut 14h, Marcus ce leva de son lit et sortit de sa chambre, marchant jusqu'à dehors. Ses pas retentissant dans ses oreilles... | |
|
| |
Selena Gomez Admin
| Sujet: Re: Partie un peu differente... Dim 13 Déc - 3:51 | |
| La tête baisser Le regarda vrillant le sol Elle avait le visage mouillé | |
|
| |
Marcus Blackfeel
| Sujet: Re: Partie un peu differente... Dim 13 Déc - 3:52 | |
| La pluie innondait les rues, et malgré ça, c'était en chemise qu'il marchait dans les rues... Tout lui semblait si... fade... si... ininteressant... | |
|
| |
Selena Gomez Admin
| Sujet: Re: Partie un peu differente... Dim 13 Déc - 3:54 | |
| Selena était trempée Elle ne savait même pas où elle marchait Quand quelqu'un l'attapa -Et regardez C'est pas Gomez? -Siii! C'est elle -Lachez moi! Laissez moi pitié Elle n'avait même pas de conviction dans la voix | |
|
| |
Marcus Blackfeel
| Sujet: Re: Partie un peu differente... Dim 13 Déc - 3:55 | |
| Marcus n'avait plus rien a perdre... C'est pour ça qu'il laissa un grognement sortir de sa gorge, tout crocs sortient. Ce nom... Des frissons le parcourait de par en par... | |
|
| |
Selena Gomez Admin
| Sujet: Re: Partie un peu differente... Dim 13 Déc - 3:58 | |
| Elle essaya de faire lacher la main Qui lui broyait le poignet -Non je cherche quelqu'un je n'ai pas de temps à perdre Lachez moi...s'il vous plait -Elle a la bougeotte la Gomez là Elle reessaya de les faire lacher Et finalement laissa tomber -Pitié... | |
|
| |
Marcus Blackfeel
| Sujet: Re: Partie un peu differente... Dim 13 Déc - 4:00 | |
| C'est doute a ce moment là que Marcus ce tourna vers les personnes. Il s'approcha et son soufle froid balaya la nuque d'un des types jusqu'à ce qu'un nouveau grognement ne sorte de sa gorge, cette fois bien plus violent encore. | |
|
| |
Selena Gomez Admin
| Sujet: Re: Partie un peu differente... Dim 13 Déc - 4:01 | |
| Selena ne l'entendit pas à cause de la pluie Et du tambourinement de son coeur à ses oreilles Mais la pression sur son bras se fit moins forte Et elle se laissa tomber à genoux | |
|
| |
Marcus Blackfeel
| Sujet: Re: Partie un peu differente... Dim 13 Déc - 4:02 | |
| En la voyant, dans cette état, la rage le prit au ventre. Il la saisit par le bras et la releva violement.
"Qu'est-ce que tu fais ici ?! | |
|
| |
Selena Gomez Admin
| Sujet: Re: Partie un peu differente... Dim 13 Déc - 4:04 | |
| Elle cria pensant que l'autre holle était revennu Puis voyant Marcus elle s'essuya les yeux -Je suis venue te présenter mes plus plates excuses | |
|
| |
Marcus Blackfeel
| Sujet: Re: Partie un peu differente... Dim 13 Déc - 4:05 | |
| "repars... Tu as fais tes choix... Je crois avoir assez souffert...
Dit-il en s'éloignant. | |
|
| |
Selena Gomez Admin
| Sujet: Re: Partie un peu differente... Dim 13 Déc - 4:07 | |
| Elle le regarda -Non...non Je t'en prie ne pars pas Elle avança vers lui -Je suis tellement désolé C'était la pire erreur de ma vie Elle lui toucha le dos -Et tu es la plus belle chose qui me soit arrivée J'ai jamais autant souffert d'une de mes sutpidités Même quand tu m'as laissé j'en ai moins souffert Mon dieu, par pitié excuse moi | |
|
| |
Marcus Blackfeel
| Sujet: Re: Partie un peu differente... Dim 13 Déc - 4:08 | |
| Marcus resta immobile, quelques instant.
"non... Je suis désolé... Mais... Je ne peux pas...
Il ce retourna, les yeux embué de larme. | |
|
| |
Selena Gomez Admin
| Sujet: Re: Partie un peu differente... Dim 13 Déc - 4:10 | |
| Elle le regarda et secoua la tête -Non! Ne me laisse pas toute seule Je t'en prie Elle le regarda et leva les bras vers lui -Viens avec moi | |
|
| |
Marcus Blackfeel
| Sujet: Re: Partie un peu differente... Dim 13 Déc - 4:11 | |
| Il la serra contre lui, avec tendresse.
"Désoler... Mais... Ce jours là... Tu m'a assassiné... Je ne pourrais jamais plus te faire confiance... | |
|
| |
Selena Gomez Admin
| Sujet: Re: Partie un peu differente... Dim 13 Déc - 4:13 | |
| Elle secoua la tête Et se colla à lui -C'est ma faute! J'aurais pas du dire çà J'ai tout gaché!! Elle se decolla de lui et partit en courant En pleurs Elle se colla à un pied de la tour eiffell | |
|
| |
Marcus Blackfeel
| Sujet: Re: Partie un peu differente... Dim 13 Déc - 4:15 | |
| Il réaparut derrière elle.
"en effet... tu as tout gaché... Et ce qui me fait peur... C'est que je ne sais pas... Si tu regacheras pas tout... | |
|
| |
Selena Gomez Admin
| Sujet: Re: Partie un peu differente... Dim 13 Déc - 4:17 | |
| Elle entoura ses jambes de ses bras Et posa sa tête sur ses genoux -Jamais! J'ai fait çà...pour une connerie Que je risque pas de refaire d'ailleurs Elle s'essuya les yeux. | |
|
| |
Marcus Blackfeel
| Sujet: Re: Partie un peu differente... Dim 13 Déc - 4:17 | |
| "Relève toi alors... Mets toi face a moi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie un peu differente... | |
| |
|
| |