| La malchance | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hallow Heartneat
| Sujet: La malchance Mer 9 Déc - 21:28 | |
| Hallow était dans les rues, elle portait un ensemble offert par Luxure, dit un jeans très moulant noir, un haut à bretelles violet et une veste noire. Elle se baladait dans les rues regardant les magasins avec emerveillement Quand elle sentit des regards, elle n'y fit pas attention au début, puis tout à coup elle se sentit opressée. En se retournant elle reconnut le garçon du groupe d'art, et elle lui sourit, alors que lui non, il avait sur le visage de la haine. Ses amis eux souriaient, et c'est à ce moment qu'elle remarqua qu'elle était dans une petite ruelle sans temoins ni rien. Elle comprit très vite leurs intentions et decida de crier, mais une gifle l'en empecha Elle tomba sur les fesses et les autres rappliquerent, elle avait déjà les larmes aux yeux, le garçon de la salle d'art lui mit un coup à la joue qui lui eclata la pomette. Pendant que l'un la frappait les autres lui enlevaient ses bottes et son jeans, une fois ses deux habits enlevé Ils s'attaquerent à la culotte, elle battit des pieds, mais un coup dans les hanches clouerent ses jambes au sol Pendant qu'à tour de rôles et sans aucune pitié ils la violerent, ils la prenaient aussi bien par derrière que par devant, de même qu'il l'obligerent à utiliser sa bouche, elle essaya d'en mordre un, mais un nouveau coup fusa et ils redoublerent de violence dans leurs coups de bassins. Elle ferma les yeux, serra les poings et pria que la fin arrive et surtout que Luxure ne vienne pas pour la voir ainsi | |
|
| |
Luxurious Dark
| Sujet: Re: La malchance Mer 9 Déc - 21:44 | |
| C'était de loin que Luxure avait sentit que ça arrivait... Il était avec les six autres péché et en un instant il disparut pour réaparaitre a l'entré de la petite ruelle. Le spectacle qui s'offrit a ses yeux lui retourna l'estomac et c'est lorsque sa colère fut a son apogé qu'une fumé violette s'échappa doucement de son corps.
"Comment osez vous... Touchez a elle...
Le sol autour de lui ce craquelas doucement
"comment osez vous... Touchez a la seule personne que j'aime... Je ne comprendrais décidément jamais les réaction des êtres humains... A croire que nous sommes plus civilisé que vous autres pathétiques larves...
Dit-il d'une voix double, comme s'il était posséder La fumé ce transforma en d'épaisse flammes violettes alors que son corps, petit a petit changea. Devenant plus grand, plus musclé, sa peau devint plus blanche encore qu'elle ne l'était, ses veine ce voyant a travers celle-ci. Ses yeux, prenant une teinte rouge alors que ses cheveux devenait de plus en plus long et noir, par endroit parsemé de mèches mauves. Les flammes l'entourèrent totalement et lorsqu'elles eurent disparut, il ne resta a la place de Luxure qu'une immense démon a la peau violacé, veiné de noire.
"par le quel je commence ?
Demanda une voix rauque, forte et double. | |
|
| |
Hallow Heartneat
| Sujet: Re: La malchance Mer 9 Déc - 21:49 | |
| Hallow sentit de la chaleur Tellement qu'elle se crut liberé, elle entendait mal, avait les yeux fermé et ne sentait plus son corps. Elle ouvrit un oeil se croyant loin de la planète Terre mais en réalité elle y était toujours, face à une énorme bête. Quelque chose dans sa tête lui disait que ce qu'elle voyait venait de 1 de lui sauver la vie et que c'était Luxure, l'homme qu'elle aimait plus que tout. Les hommes autour d'elle la lacherent, tombant au sol elle rampa comme elle put contre le mur. Elle gémit de douleur Les hommes eux étaient terrorisés face à la bête Ils reculaient se rapprochant d'elle sans le vouloir vraiment | |
|
| |
Luxurious Dark
| Sujet: Re: La malchance Mer 9 Déc - 22:19 | |
| En un coup de vent, Le premier homme ce retrouva plaqué contre un mur, la main du démon le tenant a la gorge.
"alors ? Tu aimes faire souffrir les autres hein ? ça tombe... Bien j'adore aussi!
Dit Luxure en enfonçant sa main dans le ventre de l'homme. Il farfouilla et lorsqu'il la ressortit, les entrailles du type coulèrent sur le sol. Il lâcha le corps et ce retourna vers les autres.
"Il ne vous sert a rien de fuir... Je vous retrouverais jusqu'au derniers... | |
|
| |
Hallow Heartneat
| Sujet: Re: La malchance Mer 9 Déc - 22:22 | |
| Elle ferma les yeux et grélota Les hommes éssayaient de courire le plus loin possible se rependant en excuses Hallow, sentit la chaleur proche d'elle, alors dans un souffle elle dit d'une voix enraillée -Lux....Luxure viens Posée sur le sol elle ouvrit la main Paumes en l'air | |
|
| |
Luxurious Dark
| Sujet: Re: La malchance Mer 9 Déc - 22:24 | |
| Un rayon noir traversa deux des hommes et ils tombèrent au sol, puis reprenant son apparance, Luxure ce tourna vers la jeune femme et ce précipita sur elle. Il s'agenouille en face de la jeune femme et la regarda, les yeux plein de tristesse alors que la pluie commençait a tombé fortement. | |
|
| |
Hallow Heartneat
| Sujet: Re: La malchance Mer 9 Déc - 22:26 | |
| Elle plissa les yeux pour le voir Puis pour essayer de l'adoucir leva la main vers lui -Tu as mauvaise mine.... Sa main retomba et elle leva la tête vers le ciel -Je suis si amochée que çà? Luxure...je sens plus mes...jambes Elle pleura cachée par la pluie -Raméne moi à la maison Je t'en supplie | |
|
| |
Luxurious Dark
| Sujet: Re: La malchance Mer 9 Déc - 22:28 | |
| Une larme perla sur sa joues et avec toute la douceur et la tendresse dont il était capable, il la souleva doucement et la remmena chez eux, grace a sa téléportation. Une fois dans la maison, il la posa dans le canapé. | |
|
| |
Hallow Heartneat
| Sujet: Re: La malchance Mer 9 Déc - 22:30 | |
| Elle serra les dents Et souffla un grand coup Elle tint sa mains dans la sienne Resistant à sombrer | |
|
| |
Luxurious Dark
| Sujet: Re: La malchance Mer 9 Déc - 22:32 | |
| Il s'agenouilla en face d'elle et posa tout doucement ses mains sur les hanches de la jeune femme.
"reste calme...
Lentement une lueur violette s'échapa de ses mains, soignant peu a peu les blessures. | |
|
| |
Hallow Heartneat
| Sujet: Re: La malchance Mer 9 Déc - 22:33 | |
| Elle retint un cri Puis se sentit de nouveau bien Sa pomette enflée ne fut plus qu'n mauvais souvenir Elle garda les yeux fermés tout au long | |
|
| |
Luxurious Dark
| Sujet: Re: La malchance Mer 9 Déc - 22:34 | |
| Il ce redressa doucement et s'assit a une certaine distance d'elle.
"tu veux aller prendre une douche ? | |
|
| |
Hallow Heartneat
| Sujet: Re: La malchance Mer 9 Déc - 22:37 | |
| Elle tata le canapé Et rencontra ses jambes Elle se laissa tomber pour y poser sa tête -Deux petites minutes... | |
|
| |
Luxurious Dark
| Sujet: Re: La malchance Mer 9 Déc - 22:38 | |
| Doucement il lui caressa les cheveux.
"prends ton temps princesse... Je ne suis pas presser... Je suis avec toi... pour toujours... | |
|
| |
Hallow Heartneat
| Sujet: Re: La malchance Mer 9 Déc - 22:39 | |
| Elle hocha la tête Et sous ses caresses finit par s'endormir | |
|
| |
Luxurious Dark
| Sujet: Re: La malchance Mer 9 Déc - 22:40 | |
| Il ce pencha et posa un baisé sur sa tempe.
"repose toi mon amour... Je suis là... | |
|
| |
Hallow Heartneat
| Sujet: Re: La malchance Mer 9 Déc - 22:41 | |
| Elle sourit et tomba dans un profond sommeil | |
|
| |
Luxurious Dark
| Sujet: Re: La malchance Mer 9 Déc - 22:43 | |
| Luxure serra ses bras autour d'elle, tout doucement et ferma a son tour les yeux. | |
|
| |
Hallow Heartneat
| Sujet: Re: La malchance Mer 9 Déc - 22:44 | |
| Elle se reveilla au milieu de la nuit dans les bras de Luxure Elle lui caressa la joue. | |
|
| |
Luxurious Dark
| Sujet: Re: La malchance Mer 9 Déc - 22:45 | |
| Il ce réveilla en sursaut et regarda la jeune femme. Il l'attira contre lui doucement. | |
|
| |
Hallow Heartneat
| Sujet: Re: La malchance Mer 9 Déc - 22:46 | |
| Elle le regarda -Désolé..je voulais pas te faire peur Elle posa sa tête dans son cou | |
|
| |
Luxurious Dark
| Sujet: Re: La malchance Mer 9 Déc - 22:47 | |
| "c'est rien mon ange...
Il la serra d'avantage contre lui. | |
|
| |
Hallow Heartneat
| Sujet: Re: La malchance Mer 9 Déc - 22:50 | |
| -Tu n'es pas tout à fait humain, pas vrais? Elle le regarda et sourit | |
|
| |
Luxurious Dark
| Sujet: Re: La malchance Mer 9 Déc - 22:51 | |
| "pas du tout même... Il faut l'avoué...
Dit-il en la lâchant | |
|
| |
Hallow Heartneat
| Sujet: Re: La malchance Mer 9 Déc - 22:52 | |
| Elle fut destabilisée Elle le rattrapa Et serra son bras -Me diras tu qui tu es? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La malchance | |
| |
|
| |
| La malchance | |
|